Description & détails
Description
Détails
Avec sa longueur d’1,80 m, la Daiwa Tournament AGS Verticale est idéale pour pratiquer la pêche du sandre en verticale depuis un bateau. Sa fourchette de puissance comprise entre 7 et 28 g permet quant à elle d’utiliser des leurres souples armés d’une tête plombée moyennement lourde pour pêcher les zones de profondeur moyenne soumises à un courant modéré.
Avec son blank en carbone SVF Nanoplus (très haut volume de fibres de carbone et faible quantité de résines ajustées avec une précision de l’ordre du nanomètre) monté avec la technologie X45, cette canne Daiwa est un modèle de légèreté (95 g seulement !), d’équilibre et de résonance. Vous aurez ainsi un ressenti parfait de la nage de votre leurre, des contacts avec le fond et de la moindre petite touche.
Son action de pointe sensible permet d’imprimer des animations ultra précises et de détecter la moindre petite tape des poissons tatillons.
De plus, cette canne Tournament AGS Verticale est dotée d’un porte-moulinet Fuji VSS ergonomique qui vous offrira une prise en main sûre et confortable y compris sur les prises en porte-plume.
Ajouré, ce porte-moulinet permet un contact permanent avec le blank pour un ressenti optimal des vibrations émises par ce dernier.
Vous apprécierez également les anneaux AGS exclusifs qui équipent cette canne Daiwa Tournament AGS Verticale. Ultra légers, ces anneaux composés de 9 couches de fibre de carbone renforcé bénéficient d’une sensibilité absolue et retransmettent parfaitement les moindres vibrations enregistrées par la ligne directement jusqu’à vos mains avec une intensité décuplée.
Enfin, cette canne spinning Daiwa est munie d’une poignée en mousse EVA haute densité qui vous offrira une prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats les plus exigeants.
Une canne d’excellente qualité qui ravira les pêcheurs techniques pour leurs sessions de pêche du sandre en verticale.
Caractéristiques de la canne spinning Daiwa Tournament AGS Verticale 182 MHFS
- Canne spéciale pêche du sandre en verticale
- Blank en carbone SVF Nanoplus pour plus de légèreté, d’équilibre et de sensibilité
- Action de pointe sensible
- Porte-moulinet Fuji VSS ajouré et ergonomique pour une prise en main sûre et confortable
- Anneaux AGS en carbone ultralégers et offrant une sensibilité absolue
- Poignée en mousse EVA pour une prise en main sans faille
- Accroche-leurre articulé repliable Fuji
- Emmanchement spigot V-Joint pour une action optimale
- Poids : 95 g
- Encombrement : 94 cm











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.