Description & détails
Description
Détails
Du haut de ses 1,91 m, la Daiwa Legalis B se montrera bien adaptée pour les pêcheurs qui pratiquent à bord de leuf float tube ou de leur kayak. Courte et maniable, elle permet une utilisation confortable et autorise les animations précises dans les espaces réduits.
Cette longueur la rend également très efficace pour la pêche du sandre en verticale à bord d’un bateau.
Avec sa fourchette de puissance, comprise entre 7 et 21 g, cette canne Daiwa saura être performante pour lancer et animer des leurres durs de taille moyenne ainsi que des leurres souples armés d’une tête plombée légère et dont le poids n’excède pas 21 g.
De plus, cette canne Legalis B bénéficie d’un blank en carbone de qualité qui est un gage de bons résultats en termes de légèreté (114 g à la pesée), de nervosité et de résonance. Vous aurez ainsi un bon ressenti de la nage de votre leurre, des contacts avec le fond ainsi que des touches discrètes.
Cette canne Daiwa Legalis B est dotée d’une rampe d’anneaux Fuji O légers, robustes et qui offrent une bonne glisse de la ligne lors des lancers comme durant la récupération.
Par ailleurs, cette canne spinning Daiwa dispose d’un porte-moulinet Fuji VSS qui est l’assurance d’un confort de pêche optimal en toutes circonstances.
Enfin, vous apprécierez la poignée en mousse EVA qui équipe cette canne carnassier Daiwa et qui est la garantie d’une prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats.
Une canne de qualité pour progresser dans la pêche des black-bass, perches et sandres.
Caractéristiques de la canne spinning Daiwa Legalis B 632 MFS
- Blank en carbone de qualité pour plus de légèreté, de nervosité et de résonance
- Anneaux Fuji O pour une bonne glisse de la ligne
- Porte-moulinet Fuji VSS pour un bon confort de pêche
- Poignée en mousse EVA pour une prise en main optimale
- Accroche-leurre métallique facilitant les changements de postes
- Poids : 114 g
- Encombrement : 98 cm









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.