Description & détails
Description
Détails
Du haut de ses 3,90 m, la Daiwa Luvias Toc se destine à une utilisation dans les rivières de moyen et grand gabarit. Cette longueur autorise en effet les lancer à bonne distance et permet un bon contrôle de la dérive de la ligne dans ces conditions.
Sa fourchette de puissance, comprise entre 2 et 16 g, vous permettra d’utiliser des lignes légèrement plombées ainsi que des montages plus lourds pour faire face aussi aux conditions où la finesse est de mise qu’aux courants marqués.
De plus, cette canne Daiwa est dotée d’un blank en carbone HVF Nanoplus monté avec la technologie x45. Grâce à un volume élevé de fibres de carbone et de résines ajustées avec une précision de l’ordre du nanomètre, ce blank vous bluffera par sa légèreté, sa nervosité et sa belle résonance. Vous aurez ainsi un ressenti très précis de la dérive de votre montage, des contacts avec le fond ainsi que des touches les plus subtiles.
Cette canne Luvias Toc bénéficie également les anneaux SiC surélevés qui permettent d’obtenir une glisse optimale de votre ligne, tout en évitant les contacts avec le blank que ce soit lors des lancers ou de la récupération.
Par ailleurs, cette canne Daiwa Luvias Toc dispose d’un porte-moulinet exclusif Daiwa autobloquant et réglable jusqu’au bas de la poignée pour vous adapter à toutes les configurations que vous serez amené à rencontrer.
Enfin, cette canne truite Daiwa est pourvue d’une poignée en liège de haute qualité qui vous procurera une prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats.
La partie avant est munie d’un aplat ergonomique qui optimisera votre confort de pêche.
Une canne d’excellente qualité qui ravira les pêcheurs techniques durant leurs sessions de pêche de la truite aux appâts naturels.
Caractéristiques :





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.